BESOIN DE RENSEIGNEMENTS?
CONTACTEZ-NOUS »

APPELEZ-NOUS:
+41 32 857 14 15

Bernasconi succursale puidoux lausanne


Bernasconi SA Dominique Blanc

Incontournable en région neuchâteloise, d’ores et déjà implantée à Payerne et à Meyrin- Genève, F. Bernasconi & Cie SA nourrit le projet de devenir l’un des acteurs les plus importants de la construction en Suisse romande. Dopée par l’arrivée de deux nouveaux partenaires financiers en 2012 – SEC Partners et CICLAD – l’entreprise se donne aujourd’hui les moyens de ses ambitions en ouvrant une succursale supplémentaire à Puidoux. Ce nouveau point d’ancrage, qui répond à la volonté de se rapprocher des maîtres d’ouvrage, vise à renforcer la présence de F. Bernasconi & Cie SA sur l’Arc lémanique.

Fondée en 1938 Par Félix Bernasconi, l’entreprise active dans les travaux de génie civil, les ouvrages d’art et les bâtiments, a de tout temps privilégié les rapports de partenariat avec ses clients. Les développements futurs de F. Bernasconi & Cie SA visent ainsi à resserrer les liens que la société entretient avec les donneurs d’ordres, dans la préoccupation constante de leur satisfaction. Une confiance qui passe par une réactivité accrue et une qualité irréprochable.

Riche de 80 ans d’histoire, employant aujourd’hui quelque 300 collaboratrices et collaborateurs hautement qualifiés, F. Bernasconi & Cie SA a acquis avec le temps des compétences à haute valeur ajoutée. Un savoir-faire qui lui permet de relever d’importants défis et de se profiler, notamment, dans la réalisation d’ouvrages complexes. Fort de cette expertise, l’entreprise entend devenir un acteur qui compte sur l’ensemble du marché romand.

Directeur développement et chef de la succursale de Puidoux, l’ingénieur Dominique Blanc est un expert en gestion de projets d’envergure : ancien Directeur adjoint chez EOS – où il a notamment dirigé le chantier Cleuson-Dixence –, ancien Ingénieur cantonal vaudois, il a plus récemment piloté le projet du nouveau terminal Gros Porteurs à Genève-Aéroport. Arrivé chez F. Bernasconi & Cie SA le 1er mai 2017, il va mettre à profit ses larges compétences et sa vaste connaissance du marché romand pour accompagner l’entreprise sur le chemin d’une nouvelle étape de croissance.