B
Directrice Administration et Finances

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, obtenu en 2003, elle a été piquée par le virus du monde de la construction dès son premier stage chez Quille, filiale normande de Bouygues Construction.

Après 13 ans dans le groupe Bouygues Construction, en évoluant au travers de régions différentes et de langues différentes, notamment en Suisse Alémanique sur deux grands chantiers, l’envie de donner un nouvel élan a résonné fort quand une opportunité s’est créée chez Bernasconi.

Depuis février 2016, Géraldine a rejoint l’entreprise tout d’abord comme contrôleur financier pour mettre en place un véritable système de contrôle de gestion opérationnel, puis avec l’évolution de l’organisation, elle a repris la direction administrative et financière.

Passionnée par son métier et par le secteur de la construction, Géraldine a toujours défendu le principe du « Business Partner » : être à l’écoute dans le but d’aider les opérationnels à atteindre leurs objectifs, et assurer le lien entre les équipes dirigeantes et les différents services de l’entreprise.

ME CONTACTER