B
Entrepreneur diplômé
 Cédric Martignier est en quelque sorte un « enfant » de F. Bernasconi & Cie SA ! Il entretient depuis sa plus tendre enfance un lien tout particulier avec l’entreprise, ayant grandi jusqu’à ses 20 ans dans le bâtiment qui en abritait les bureaux! Mais il est avant tout un passionné de la construction.

Après sa scolarité, il se lance d’abord dans une formation universitaire en Mathématiques, puis Mathématiques appliquées à la finance, qu’il interrompt pour s’orienter vers une carrière dans le milieu de la construction.

En  2003, il entame une formation de Conducteur de travaux en cours du soir, qu’il achève avec succès en 2007. Durant ce temps, il approfondit ses connaissances des bases du métier en travaillant respectivement comme stagiaire maçon d’abord chez F. Bernasconi & Cie SA, puis chez De Luca en qualité de stagiaire conducteur de travaux.

En 2005, il revient une première fois chez Bernasconi, où il gravit pas à pas les échelons : d’abord stagiaire conducteur de travaux, puis conducteur de travaux, pour devenir chef de projet à la suite de l’obtention de son diplôme d’Entrepreneur construction en 2012. Il collabore au Bâtiment (principalement pour les gros ouvrages) entre 2005 et 2008, puis aux Ouvrages d’art entre 2008 et 2013, avant de revenir au Bâtiment de 2013 à 2015.

En 2016, il rejoint le Groupe Zuttion SA en qualité de Chef de projet Méthodes + R&D Bâtiment.

Automne 2017, la boucle est bouclée. C’est avec un bagage important et une motivation sans faille qu’il revient chez F. Bernasconi & Cie SA pour y diriger l’ensemble du secteur Bâtiment.

ME CONTACTER