B
Une longue expérience, mais toujours avec la passion du défi

Titulaire du diplôme d’Ingénieur Arts et Métiers (Paris), après une courte expérience en France, Louis-Charles Saez a débuté sa carrière en Suisse en Janvier 1985.

Actif dans le groupe Bosquet, il a tout d’abord assumé la conduite de travaux sur des chantiers importants de bâtiment à Genève et sur le site du CERN dans le cadre de la construction du premier accélérateur de particules (LEP).

Dès 1991, il rejoint le siège de l’entreprise Bosquet à la Chaux-de-Fonds où il se forge une solide expérience dans l’étude et la réalisation de grands projets d’infrastructure (Ponts, tranchées couvertes et tunnels).

Recruté par le groupe Bouygues en Suisse, il va assumer tout d’abord la direction commerciale pour les grands travaux au sein de Losinger pendant 5 ans puis, la direction du centre de Crissier chez Colas pendant également 5 ans.

Responsable du département génie civil dans l’entreprise F. Bernasconi & Cie SA depuis février 2015, il assume également depuis juin 2017 la direction de la production pour l’ensemble de l’entreprise.

Passionné par son métier, Louis-Charles Saez a toujours défendu tout au long de son parcours professionnel, le principe des « trois R », à savoir :

Respect – Responsabilité – Résultats

ME CONTACTER